Motor Motor 125cc
Alles over 125cc motoren
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Nike Air Force 1 Mid Pas Cher

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Carolyn226
Beginner
Beginner


Geregistreerd op: 02 Dec 2021
Berichten: 8

BerichtGeplaatst: 02-12-2021 10:05:44    Onderwerp: Nike Air Force 1 Mid Pas Cher Reageren met citaat

Nike Air Force 1 Mid Pas Cher


Le blocage des couleurs n'est certainement pas quelque chose de nouveau pour la Nike Air Force 1 Mid Homme. Cependant, le Swoosh parvient à concevoir une nouvelle approche de blocage des couleurs en faisant preuve de créativité avec le col en dentelle du modèle. Cette méthode a été vue sur un AF1 aux accents vert clair et sera désormais également disponible sur une option blanche et « Light Bone ».

Nike Air Force 1 Mid Femme La nouvelle version arbore une tige en cuir grainé blanc beurre avec la semelle en caoutchouc dans une teinte assortie. Un beige surnommé « Light Bone » est appliqué sur le profil Swooshes, le col en dentelle et les étiquettes sur la languette et le talon. Cette association de blanc et de beige donne un look élégant et minimaliste qui s'aligne sur la tendance des chaussures aux tons neutres. En ce qui concerne les éléments de marque, les logos Nike Air Force 1 Mid Pas Cher sur l'étiquette de la languette et la languette du talon sont dans un "Deep Royal" inattendu, ajoutant une touche finale de couleur à un style autrement bicolore.

Sans aucun doute parmi les artistes les plus influents au monde, Drake produit régulièrement hit après hit. Et comme annoncé le mois précédent, nous pouvons nous attendre à ce qu'un tout nouvel album - surnommé "Certified Lover Boy" - arrive sur les panneaux d'affichage avant la fin de l'été. Pour célébrer, le fan de longue date Nike aidera sur le front des chaussures, fournissant une Nike Air Force 1 Mid Soldes très spéciale et commémorative habillée subtilement avec les thèmes du LP.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum