Motor Motor 125cc
Alles over 125cc motoren
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Adidas Gazelle Soldes

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Virginia333
Beginner
Beginner


Geregistreerd op: 24 Apr 2022
Berichten: 5

BerichtGeplaatst: 24-04-2022 09:48:48    Onderwerp: Adidas Gazelle Soldes Reageren met citaat

Adidas Gazelle Soldes


Après leur capsule en cinq parties avec Vans, Noah apporte à la fois des imprimés camouflage et animal à Adidas Gazelle Homme. Bien qu'il s'agisse d'une pièce complémentaire à leur vaste collection automne-hiver 2020, la collaboration imite davantage l'esthétique autrefois populaire à New York de la fin des années 80 au début des années 90.

Je pense que la silhouette plaît à tant de groupes en raison de sa simplicité. Les Adidas Gazelle Femme permettent aux gens de les porter de nombreuses façons et elles prennent la personnalité du porteur », explique le co-fondateur de Noah, Brendon Babenzien. «Ils sont illimités. Nous avons pensé que ce serait un défi amusant d'essayer de capturer l'esprit des Gazelles dans les imprimés. L'idée était de sélectionner des imprimés qui, comme les Gazelles elles-mêmes, pouvaient défier toute sorte de définition spécifique. Nous avons senti que Camo et Cheetah avaient fait ça.

Et plutôt que de sélectionner sa forme moderne, Babenzien a opté pour la variante plus mince de la Adidas Gazelle Pas Cher, rendant davantage hommage aux influences susmentionnées de la capsule. Construit en deux variétés, la silhouette diverge à la fois dans la couleur et la construction. Le plus bruyant, qui recouvre une grande partie de sa partie supérieure dans une toile robuste, est fortement orné d'un camouflage à base d'orange qui associe des touches de vert forêt et de brun foncé au sommet. Adidas Gazelle Soldes superpositions sur le côté ainsi que les lacets et la languette contrastent ensuite en blanc brillant, tandis que le talon et la bande arrière s'habillent avec l'homonyme "NOAH" en texte noir et or, respectivement.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum