Motor Motor 125cc
Alles over 125cc motoren
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

adidas tubular

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Autorijbewijs B
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Pandora Darwin
Beginner
Beginner


Geregistreerd op: 22 Feb 2018
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 22-02-2018 06:35:00    Onderwerp: adidas tubular Reageren met citaat

Jetons un adidas tubular coup d'Sil à l'adidas Campus Aqua. En choisissant une finition audacieuse et dynamique, cette version de l'adidas Campus est livrée avec une finition veloutée en daim dans un coloris Aqua. Plus de la même teinte peut être trouvée sur la doublure et les lacets. Création de contraste sur la chaussure est l'utilisation de White sur les trois bandes, la marque de la langue et l'étiquette de talon. Pour compléter l'allure de la chaussure, vous trouverez ci-dessous l'unité de semelle blanche cassée. L'Adidas Campus devrait être en rotation intensive tout au long de l'été, donc nous pouvons nous attendre à voir encore plus de nouveaux coloways de la silhouette dans un proche avenir. Cherchez à les laisser tomber le 15 juin.

Êtes-vous un fan des différentes silhouettes de la gamme adidas Tubular? Si vous y êtes, vous serez peut-être heureux de savoir qu'une autre paire sera ajoutée à la famille cet été, car nous vous donnons un premier aperçu de l'adidas Tubular Rise.La toute nouvelle monture tubulaire adidas présente une construction tricotée sur la tige avec un look de chaussette adidas superstar femme et un col montant à la cheville. Suede détaillant a été placé sur les panneaux latéraux pour cet appel de style de vie. D'autres détails incluent une grande tirette sur la languette, un contrefort élastique au talon et une semelle intercalaire en caoutchouc avec des détails translucides qui s'étendent jusqu'au garde-boue ainsi que sur la semelle extérieure.

Venez dans votre adidas gazelle femme choix de granit ou de vert tactile, les deux paires sont accentuées par le blanc sur les trois bandes et le talon, et le blanc cassé sur la semelle intercalaire. En ce moment, choisissez l'une des paires de revendeurs sélectionnés pour 100 $. Cette nouvelle coloris de l'adidas NMD R1 peut sembler assez familier à ceux d'entre vous qui ont été sur la vague NMD depuis le début. C'est parce que le schéma de couleur ressemble fortement à la paire NMD Primeknit de Key City Consortium qui a été libérée en 2015. Cette NMD R1 dispose d'une maille extensible Core Black sur la tige avec des touches supplémentaires de noir sur le talon, la doublure intérieure et les trois bandes basket adidas sur les panneaux latéraux.

Il n'y a pas de date de sortie pour le moment pour cette NMD, mais assurez-vous de la garder fermée à Kicks On Fire pour les mises à jour. Adidas Originals montre de l'amour pour la silhouette classique du Campus pendant le mois de juin. colorway.Ce qui rend les choses simples et vraies à l'OG, ces nouvelles coloris du Campus sont fabriqués en daim premium sur la tige avec des détails en cuir contrastant en blanc sur les trois rayures marquant sur les panneaux latéraux et la languette du talon. D'autres détails comprennent des coutures ton sur ton et la signature de marque Campus sur les panneaux latéraux.

Très minimaliste, il ne fait aucun doute que l'adidas Tubular Shadow est une sneaker polyvalente qui fonctionne parfaitement pendant l'été. À l'heure actuelle, achetez une paire aujourd'hui au prix de détail de 100 $. La toute dernière saveur de la Soc Adidas Tubular Doom à la surface est cette nouvelle itération blanche et noire. Après l'avoir vu dans les offres Black et Grey, cette version semble être la plus adaptée au temps chaud. Jetez un oeil de plus près.Cette version de la adidas Tubular Doom Soc est livré avec le schéma de couleur blanc et noir ci-dessus.

La chaussure est livrée avec une tige Primeknit blanche tandis que les coups noirs se trouvent sur le système de laçage, la sangle du talon, les lacets ainsi que sur les mouchetures placées sur toute la partie supérieure tissée. Pour compléter le look, la semelle extérieure tubulaire à rainures de signature assortie. chaussure adidas Énuméré à 135 $, on peut s'attendre à ce que ce nouveau coloris du modèle baisse au début du mois prochain. Restez à l'écoute car plus d'images sont sûres de surface.Cette coloris à venir de la très populaire adidas NMD R1 a été frappé avec une semelle de gomme, quelque chose que nous avons déjà vu plusieurs fois dans le passé. Mais maintenant, le coureur de style de vie obtient encore plus de traitement de gomme que les inserts EVA sur les deux côtés latéraux et médiaux de la semelle intermédiaire sont également couverts dans la nuance de brun clair.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Autorijbewijs B Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum