LaurelWill Beginner

|
Geplaatst: 12-06-2020 08:20:14 Onderwerp: chapeau arabe |
|
|
ÿþMais les mauvais chapeau femme zara enfants semblaient en désaccord. Que voulaient-ils dire, par exemple, quand ils ont dit qu'une croissance démographique nulle était la réponse? Quelles étaient ces ressources naturelles qui devaient être protégées? Et que diable était la couche d'ozone? On m'avait enseigné que les Écritures étaient claires: les humains existaient pour multiplier et reconstituer la Terre - pour ramener plus d'enfants d'esprit ici et finalement revenir à Dieu. Mais les mauvais enfants de Warrior de samedi ont suggéré le contraire: qu'apporter plus d'enfants au monde l'a détruit. La vraie réponse était-elle donc de refaire le plein en ne se multipliant pas? Je n'en avais aucune idée, et personne avec qui en parler. J'ai donc mis la pensée de côté. J'ai continué à regarder mon film préféré. Sauf que maintenant, j'ai enraciné - secrètement - pour les mauvais enfants.
Ces boucles pourraient fonctionner comme déclencheurs capillaires dans les mathématiques du changement climatique, des facteurs qui pourraient intensifier considérablement les effets du réchauffement. Lorsque Pepino a appris l'idée, elle a paniqué. "Cela commence à brosser un tableau vraiment sombre", a-t-elle déclaré. "Vous commencez à penser à l'effondrement." Après cela, lorsque Pepino a pensé à avoir un bébé, elle a eu peur. Elle ne voulait pas amener un enfant dans un monde d'incertitude et de conflits. "C'est alors que la crise chapeau hipanema climatique et mon désir d'avoir un bébé ont vraiment commencé à entrer en collision", a déclaré Pepino. "Et je ne pouvais plus épouser les deux." Pepino s'est davantage impliqué dans Extinction Rebellion, se faisant arrêter lors de manifestations pour attirer l'attention sur la crise. Lors des réunions, elle abordait d'autres personnes de son âge et leur posait des questions à ce sujet: «Je dirais:« D'accord, vous avez mon âge.
Premièrement, il aimerait que chapeau rond la décision de faire évoluer un enfant soit "une décision morale au lieu d'une simple décision personnelle". Et cela nous oblige, nous les humains, à réfléchir sérieusement aux obligations que nous avons les uns envers les autres dans un scénario où l'extinction massive de la vie humaine et animale est une possibilité réelle. Hickey souligne que nous acceptons généralement ce genre de compromis dans d'autres conversations fondées sur le bien-être, des campagnes anti-détritus aux lois sur la sécurité des armes à feu. (Pour être juste, de nombreux Américains refusent également les compromis dans ces domaines; mais en général, les gens conviennent que discuter des compromis devrait être autorisé - une concession que j'ai rarement trouvée lors de la discussion sur la taille de la famille.) Je suis d'accord avec Hickey, mais, j'ai toujours peur.
J'ai pleuré dans le parking. Quand j'ai dit à mes amis chapeau traclet écologistes, ils ont gelé. Savais-je que l'avortement était une option? ils ont demandé. Comme si je ne l'avais pas fait. Un ami s'est assis silencieusement pendant longtemps après que je lui ai dit, puis a reniflé. "Ce bébé va utiliser beaucoup de ressources", a-t-il dit, puis s'est levé lentement et a fait du vélo. Je ressentais maintenant la lame à double tranchant d'être qui j'étais: une femme enceinte avec très peu d'options. J'aurais ce bébé, car un congrès composé principalement d'hommes avait décidé que je n'aurais pas d'autre choix. Je serais célébré pour l'avoir parce qu'une religion dirigée par des hommes avait décidé que c'était mon destin. Je pense aussi à d'autres choses, principalement des contradictions. J'adore ma fille, mais je lui ai donné un avenir impossible.
Je veux qu'elle soit heureuse, mais je m'inquiète pour une bonne raison qu'elle survivra, au mieux. Je suis content qu'elle existe, mais je sais que son existence - blanche, classe moyenne, chouchoutée - rendra plus difficile, dans certains mathématiques glissantes et exaspérantes qui ne sont pas de sa faute, que d'autres fassent de même. Ce ne sont pas des pensées maternelles. Mais je suis une mère et elles sont à moi. Je ne suis plus mormon et j'ai quitté l'Utah - un État qui a franchi la ligne dans la bataille pour la liberté de choix. Il est tentant, de ce point de vue, de blâmer ma grossesse sur un manque de choix, et d'insister sur mon autonomie individuelle comme la chose la plus précieuse. Mais je trouve que, plus que toute autre chose, mon histoire se ressemble avec des détails différents.
Cette question me suit partout. Ça respire dans mon cou. C'est cette question qui m'a motivée à faire une grève des naissances. Et c'est pourquoi je me sens obligé d'être d'accord avec Hickey, d'aller au-delà de l'idée qu'avoir un bébé - ou même ne pas en avoir un - n'est qu'une décision personnelle. J'essaie de parler de ce sentiment avec les gens. J'essaie de dire chapeau arabe à mes amis, à mes pairs - de bonnes personnes progressistes qui croient, à un certain niveau, que le changement climatique est réel. Mais ils me regardent, vides ou en colère. Ils me disent que l'autonomie est sacro-sainte, que le choix reproductif est illimité et que la décision d'avoir ou non des enfants doit être individuelle et automatiquement soutenue. Je suis un gréviste parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie dans un monde où l'on m'a dit que ma seule valeur venait du fait d'avoir des enfants [img]http://www.hotaru.fr/images/of/chapeau arabe-902osj.jpg[/img] - dans un monde où je n'avais pas d'autre option. |
|