Motor Motor 125cc
Alles over 125cc motoren
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

Air Jordan 1

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
ClementSally
Beginner
Beginner


Geregistreerd op: 22 Mei 2018
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 22-05-2018 09:47:48    Onderwerp: Air Jordan 1 Reageren met citaat

La question qui Air Jordan 1 préoccupe tout le monde à l'approche de l'approche Air Jordan IV Thunder 2012 est de savoir si la sortie sera aussi limitée que la dernière fois. Certes, il serait difficile de faire correspondre le passé dans une version flash de la sortie de 2006, mais espérons qu'il y aura en effet assez pour faire le tour. Dans la mesure où ils vont faire le tour, dans le cas où vous avez manqué notre mise à jour ce matin, l'Air Jordan IV Thunder a actuellement une date de sortie du 17 novembre joint. Cliquez à travers avec nous pour encore une autre série de photos sur cet impressionnant Air Jordan IV qui est dans les travaux et laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous allez essayer de ramasser une paire.

Il était une fois dans la carrière de Kobe Bryant quand il n'était pas trop hors du commun de le voir porter Air Jordan s, sa sélection sur le terrain ancrée par un ensemble malade de PE rétro au moment où son statut de Nike Athlète approuvé était un peu fragile. Avec ces jours dans le passé, les observations sont un peu plus rares Air Jordan 1 Low mais se produisent toujours, cette dernière ayant lieu pendant l'apparition de Kobe à My Friend s Place, un refuge LA pour les jeunes sans-abri qu'il aide à rénover. Les sneakers: le rétro Air Jordan IV qui vient de frapper l'été dans le coloris blanc / rouge varsity.

S'il vous arrive d 'attraper Wiz Khalifa dans une paire d' Air Jordan, il est probable que ce soit Air Jordan 1 Retro un coloris original, avec toutes les fois où nous l 'avons présenté dans cet espace (sauf pour cette paire censurée) montrant une paire que MJ a secoué pendant la course OG des baskets. Cette fois, ce n'est pas différent, avec la tête de Taylor Gang dans l'Air Jordan VIII Aqua pour sa récente histoire de couverture du Complexe. Cliquez à travers avec nous pour jeter un oeil à cette observation de sneaker de célébrité qui a Wiz dans l'une de ses tenues plus basiques suite à la réaction du public à son O.N.I.F.C. couverture de l'album et laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

Le rapport des coloris Air Jordan IX conçus pour Michael lui-même par rapport à d'autres personnes commence à ressembler à une scène dans Space Air Jordan 10 Jam, car de nouveaux styles révèlent leurs histoires avant les dates de sortie des vacances. L'Air Jordan IX Johnny Kilroy rappelle le spot télévisé de Steve Martin en 1993 dans lequel le Swoosh supposait que Mike était peut-être à la hauteur de ses vieux trucs, sous un nouveau déguisement. Ils nous rappellent que Son Airness a eu le talent de devenir le Ronnie Coleman de la NBA au lieu d'être seulement un double trois-temps, et sera rejoint par les colories de Crawfish et Calvin Bailey (sans oublier le Penny / Magic-esque Photo Blues ) pour épaissir l 'intrigue de la première saison à la retraite / baseball de MJ. Celui-ci arrive d'abord avec une date de tombée du 6 octobre et vous pouvez voir plus d'images ci-dessous pour vous dépanner.

Jordan Brand a un penchant pour les talents jeunes et brillants comme membres de la liste. Gerald Wallace, un athlète jordanien de longue date, est venu sur le banc pour une équipe talentueuse des Kings de Sacramento, mais est vraiment sorti de sa coquille quand il a déménagé à Charlotte, remportant un match de la NBA All-Star Game en 2010. Au cours de cette année , Gerald Wallace a reçu cet incroyable Air Jordan XIII PE dans un coloris noir / orange; Il copie le populaire blocage des couleurs de Bred XIII, mais présente le logo Crash s GW PE sur la languette. Avec les sorties d'Air Jordan XIII confirmées pour 2013, aimeriez-vous les voir rejoindre le mix?

De tous les coloris Air Jordan 1, les White / Red et les Banned sont ceux qui reçoivent le plus de publicité et d'attention. Mais la vérité est que l'Air Jordan 1 ne se limitait pas à deux ou trois coloris, mais plutôt une Air Jordan 12 assez grande variété de compositions d'équipe et d'autres filaments de base comme cette version Rouge Blanc / Métallique; Nous avons vu quelque chose d'un Retro dans le cadre de l'Air Jordan 1 Do The Right Thing Pack, mais cette paire OG de 85 est dans une telle forme excellente que ceux-ci pourraient très bien être des questions du 21ème siècle. Ce n'est pas souvent nous voyons ces autour (en fait, ceux-ci ne sont même pas dans le ShoeZeum), alors consultez les images détaillées ci-dessous et voir ce que le prix [img]http://www.artificialmagazine.fr/images/large/air jordan 1-780pjr.jpg[/img] demandé est en visitant la liste de much_kickz sur eBay.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Motor 125cc -> Regels Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum